Emplois

Offre d’emploi – Directeur(trice) général(e)

L’École de Cirque de Québec est à la recherche d’une personne pouvant occuper un poste stratégique au sein de son organisation : sous l’autorité du conseil d’administration, le/la directeur/directrice général/e assume la responsabilité de la planification stratégique et de façon générale, aura à effectuer l’ensemble des tâches reliées à la nature d’un poste de direction générale en matière d’administration, de financement, de programmation, de communication et de marketing. De plus, il/elle collabore activement aux dossiers de développement, de relations publiques et de promotion.

Fonctions et Exigences

Si vous désirez postuler, merci de faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à M Jocelyn Tremblay au joctremblay@scfp.qc.ca

Offre d’emploi – Formation supérieure

L’École de cirque de Québec est à la recherche d’un professeur spécialisé en équilibres sur les mains pour ses programmes de formation professionnelle et préparatoire. Pour tous les détails, consultez l’offre complète ci-dessous.

Fonctions et Exigences

Si vous désirez postuler, merci de faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Mme Caroline Franc – Coordonnatrice acrobatique au cfranc@ecoledecirque.com

* L’usage du masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.

Offre d’emploi – Services récréatifs – Animateur sports et loisirs

L’École de cirque de Québec est à la recherche de candidats pour être sur la liste des instructeurs de cirque pour nos ateliers «Allons au cirque». Ces ateliers sont offerts en semaine aux services de garde, aux écoles et à la population en général. Nous recherchons des personnes enthousiastes, fiables et possédant une volonté d’apprendre et un désir de relever des défis. Toutes les personnes retenues recevront une formation en cirque donnée par l’École de cirque de Québec.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Mme Nancy Lessard, par courriel à nlessard@ecoledecirque.com, par la poste à École de cirque de Québec, 750, 2e avenue, Québec (Québec) G1L 3B7 ou par télécopie au 418 525-9659.

Fonctions et Exigences

Pour plus d’informations, veuillez appeler au 418 525-0101 poste 222.

* L’usage du masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.

L’École de cirque de Québec accepte des candidatures spontanées également, afin d’agrandir sa banque de candidats pour des remplacements éventuels.


Retour page institution