Emplois

Offre d’emploi – Formation supérieure

Le Service de formation supérieure recherche des personnes pour l’année scolaire 2018-2019. Si vous avez de l’expérience dans l’enseignement des matières suivantes :

                                         Équilibre sur les mains, acrobatie, trampoline, sangles, disciplines aériennes, contorsion, fil de fer

 

Nous avons des opportunités ouvertes dans tous nos programmes de formation :

  • Diplôme d’études collégiales
  • Diplôme d’études d’établissement
  • Stages de formation préparatoire

Le Service de formation supérieure fonctionne en deux sessions de 15 semaines (août/décembre et janvier/avril) et le nombre d’heures à enseigner par semaine sera variable selon les matières enseignées et la disponibilité de la personne engagée. Les cours sont donnés en journée et en soirée pour certains programmes.

Si cela vous intéresse, contactez Caroline Franc au cfranc@ecoledecirque.com en incluant un CV récent.

 Offre d’emploi – Services récréatifs – Animateur sports et loisirs

L’École de cirque de Québec est à la recherche de candidats pour être sur la liste des instructeurs de cirque pour nos ateliers «Allons au cirque». Ces ateliers sont offerts en semaine aux services de garde, aux écoles et à la population en général. Nous recherchons des personnes enthousiastes, fiables et possédant une volonté d’apprendre et un désir de relever des défis. Toutes les personnes retenues recevront une formation en cirque donnée par l’École de cirque de Québec.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Mme Nancy Lessard, par courriel à nlessard@ecoledecirque.com, par la poste à École de cirque de Québec, 750, 2e avenue, Québec (Québec) G1L 3B7 ou par télécopie au 418 525-9659.

Fonctions et Exigences

Pour plus d’informations, veuillez appeler au 418 525-0101 poste 222.

 

L’École de cirque de Québec accepte des candidatures spontanées également, afin d’agrandir sa banque de candidats pour des remplacements éventuels.


Retour page institution