prevnext

Banc d’essai

thumbnail

Première Ovation présente les artistes émergents de Québec!

Laissez-vous émerveiller par les plus récents numéros de la relève circassienne!

Le mardi 12 décembre à 19h30 à L’École de cirque de Québec, Banc d’essai sera animé par nul autre que Les Dudes: un duo du tonnerre!

Ils vous présenteront huit artistes émergents font le grand saut et vous présentent leur travail le plus inédit et le plus étonnant.

Avec Nicolas Bouchard-Bellemare, Amélie Gadbois, Karen Goudreault, Josiane Lamoureux, Marie-Michèle Pharand, Alexanne Plouffe, Méliejade Tremblay-Bouchard et Ryunosuke Yamazumi.

Procurez-vous des billets à la réception de l’École de cirque au coût de 10$ seulement.

Appel de candidatures

Le mardi 12 décembre, Banc d’essai donne la possibilité aux artistes de la relève de prendre un risque en présentant, dans un contexte professionnel et devant public, un numéro innovateur.

Vous devez avoir entre 18 et 35 ans et résider sur le territoire de la Ville de Québec ou de Wendake.

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2017 pour postuler

OSEZ FAIRE LE GRAND SAUT !
Banc d'essai - appel de candidature

Pour déposer votre candidature, il suffit de faire parvenir votre curriculum vitae, vos coordonées ainsi qu’une courte présentation écrite du numéro à présenter par courriel à l’addresse suivante : slessard@ecoledecirque.com

Cet événement est offert dans le cadre de Première Ovation, mesure découlant de l’entente de développement culturel intervenue entre le Ministère de la culture et des communications et la Ville de Québec.

  Première Ovation-H-RGBlogo_entente